Johnny Hallyday le blog

Articles


Vidéo


La fille du square

Je ne suis pas un héros Berçy 90

Fool for the blues Cigale 94

Le bon temps du Rock'and'roll Parc des Princes 93

Chanter pour toi Las Vegas 96

Ne reviens pas

Oh! ma jolie Sarah + Il faut boire à la source

Rester libre

Cet homme que voilà Stade de France 1998

Qui ose aimer ? Berçy 87

Dégage

37è étage Palais des Sports 76

A tout casser + Fumée Palais des Sports 69

Dis-le moi Parc des Princes 03

Et puis je sais Johnny Hallyday et Patrick Bruel Stade de France 98

Love Affair

I am the blues

Ce que j'ai fait de ma vie

Sarbacane

T'aimer si mal Taratata 05.12.07

Chavirer les foules Taratata 05.12.07

Always Clip

Memphis est loin d'ici Destination Vegas 96

L'ange aux yeux de laser Pavillon de Paris 79

Cartes postales d'Alabama Johnny Hallyday et Eddy Mitchell

La peur + le survivant Palais des Sports 82

Ce qui tue pas nous rend plus fort Palais des Sports 06

Deux étrangers Tour Eiffel 2000

Lady Lucille Lorada Tour 95

Chercher le anges Lorada Tour 95

Souvenirs souvenirs

Pendue a mon cou Berçy 90

Nashville blues Olympia 2000

Intro + Rock'n'Roll Attitude + Dans mes nuits Berçy 87

J'ai tout donné Berçy 92

Elle est terrible Parc des Princes 93

Blue suede shoes

Blueberry Hill Johnny Hallyday et Céline Dion

Johnny hallyday et Florent Pagny Pense à moi Parc des Princes 2003

Intro + l'Envie Palais des Sports 2006

Essayer Parc des Princes 2003

Mirador Johnny et David Hallyday Parce des Princes 93

Rien a personne + Ne tuez pas la liberté Zénith 84

La musique que j'aime Johnny Hallyday et Florent Pagny

J'oublierai ton nom Johnny Hallyday et Carmen clip

Ma religion dans son regard

Mal 1968

Qu'est-ce que tu croyais Tour Eiffel 2000

Je n'ai jamais pleuré clip

Cadillac clip

On veut des légendes Johnny Hallyday et Eddy Mitchell

L'idoles des jeunes clip

Ô Carole Pavillon de Paris 79

Quelques cris Tour Eiffel 2000

J'la croise tous les matins clip

La paix clip

L'instinct clip

Diaporama fait par moi-même sur Johnny qui résume la biographie

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan J'ai un problème

Comme un roc clip

Non, je ne regrette rien avec diapo de photos de Johnny

Sur ma vie Stade de France 98

À la vie, à la mort clip

Ma religion dans son regard

Amour d'été clip

La loi du silence clip

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan A plein coeur

Johnny Hallyday et les Lionceaux Johnny, reviens!

Johnny Hallyday et Ministère A.M.E.R Le temps passe clip

Le coeur en deux

Cheveuy longs et idés courtes

Pense à moi clip

Johnny Hallyday et Lara Fabian Requiem pour un fou

Johnny Hallyday et Isabelle Boulay Tout au bout de nos peines clip

Laurent Gerra imite Johnny

Mon p'tit loup (ça va faire mal) Zénith 84

Poème sur la 7ème Berçy 92

L'hôtel des coeurs brisés

Que restera-t-il? inédit Parc des princes 2003

la fille de l'été dernier Palais des Sports 76

Les vautours Berçy 90

La guitare fait mal Berçy 92

Intro + Voyage au pays des vivants Berçy 92

Derrière l'amour Berçy 92

Intro + Fantasmes+le Grand Banquet Palais des Sports 1982

Je te promets Berçy 87

Je suis né dans la rue Parc des Princes 93

Hey Joe Télé Dimanche 67

Gabrielle Parc des Princes 2003

Fils de personne Parc des Princes 2003

Diego (Libre dans sa tête) clip

Ma gueule Flashback Tour + photos de 46 ans de carrière

Marie Parc des Princes 2003

Je serai là Parc des Princes 93

Noir c'est noir clip

Le pénitencier clip

Vivre pour le meilleur Parc des Princes 2003

Sang pour Sang clip

Johnny Hallyday et Renaud Quelque chose de Tennessee

Que je t'aime Parc des Prince 93

Mon plus beau Nöel Clip

Allumer le feu Parc des Princes 2003


Paroles


Paroles de chansons de Johnny (20)

Paroles de chansons de Johnny (19)

Paroles de chansons de Johnny (18)

Paroles de chansons de Johnny (17)

Paroles de chansons de Johnny (16)

Paroles de chansons de Johnny (15)

Paroles de chansons de Johnny (14)

Paroles chansons de Johnny (13)

Paroles de chansons de Johnny (12)

Paroles de chansons de Johnny (6)

Paroles de chansons de Johnny (9)

Paroles de chansons de Johnny (5)

Paroles de chansons de Johnny (4)

Paroles de chansons de Johnny (3)

Paroles de chansons de Johnny (2)

Paroles de chansons de Johnny (7)

Paroles de chansons de Johnny (10)

Paroles de chansons Johnny (8)

Paroles chansons de Johnny (11)

Paroles de chansons de Johnny


Johnny Hallyday


Nouvel album prévu le 27 octobre 08!

Johnny Hallyday orphelin!

Johnny Hallyday en chiffres

Biographie

Discographie

Vie privée

Concerts


Hallyday Tour


Hallyday Tour: qu'est-ce que c'est ?


Audio


Les bras en croix

Lorada

Cigale 94

Ca ne change pas un homme

Cadillac

Gang

Ma vérité

Le coeur d'un homme

Berçy 90

Parc des Princes 2003

Berçy 87

Palais des Sports 76

Olympia 2000

Lorada Tour (Berçy 95)

Berçy 92


Tournée "Tour 66 : M'arrêter là avec vous"


La Set-List

Le groupe des musiciens

Programme de la tournée Tour 66: M'arrêter là avec vous