Johnny Hallyday le blog

Discographie

Année: octobre 1960

Titre de l'album: Hello! Johnny          

Titres: 

  • Souvenirs, souvenirs
  • Depuis qu'ma môme
  • Je cherche une fille
  • Pourquoi cet amour
  • J'suis mordu
  • Laisse les filles
  • Itsy, bitsy, bikini
  • Laisse les filles
  • Je veux me promener
  • T'aimer follement

 

Année: mars 1961

Titre de l'album: mars 1961

Titres: informations indisponibles

 

Année: avril 1961

Titre de l'album:  Johnny Hallyday et ses fans au festival du rock'n'roll 

Titres:

  • Depuis qu'ma môme
  • Oui j'ai
  • Bien trop timide
  • Souvenirs, souvenirs
  • Kili watch
  • Oui, mon cher
  • Une boum chez John
  • Tutti fruti 

 

Année: juillet 1961

Titre de l'album: Tête à tête avec Johnny Hallyday

Titres:

  • A New Orleans
  • Sentimental
  • Mon vieux copain
  • Hey Pony
  • 24 000 baisers
  • Si tu restes avec moi
  • Tu es là
  • Ton fétiche d'amour

 

Année: septembre 1961

Titre de l'album: Viens danser le twist

Titres:

  • Nous, quand on s'embrasse
  • Toi qui regrettes
  • Avec une poignée de terre
  • Tu peux la prendre
  • Viens danser le twist
  • Viens danser le twist
  • Douce violence
  • Il faut saisir sa chance

     

    Année: décembre 1961

    Titre de l'album: Salut les copains   

    Titres:

    • Wap dou wap
    • Si tu me téléphones
    • Retiens la nuit
    • Nous, quand on s'embrasse
    • Twistin'U.S.A.
    • Toi qui regrettes
    • Sam'di soir
    • Viens danser le Twist
    • Let's twist again
    • Douce violence
    • Danse le Twist avec moi
    • Tu peux la prendre
    • Avec une poignée de terre
    • Il faut saisir sa chance

    2 titres bonus :

    • Ya Ya Twist
    • La faute au Twist

     

    Année: février 1962

    Titre de l'album: Retiens la nuit

    Titres:

    • Retiens la nuit
    • Sam'di soir
    • Wap-dou-wap
    • Si tu me téléphones
    • Ya ya twist
    • La faute au twist
    • Twistin' U.S.A.
    • Danse le twist avec moi

     

    Année: avril 1962

    Titre de l'album: Johnny Hallyday sings America's rockin'Hits

    Titres:

    • Shake the hand of a fool
    • Blueberry Hill
    • Hello Mary Lou
    • Feel so fine
    • Take good care of my baby Bill Bailey
    • I got a woman
    • Be bop a lula
    • You're sixteen
    • Whole lotta shakin'going'on
    • Maybellene
    • Diana

    4 titres bonus :

    • Hold back the sun
    • Tender years
    • Hound dog
    • Garden of love

     

    Année: septembre 1962

    Titre de l'album: Madison twist

    Titres:

    • Madison twist
    • Hey ! Baby
    • Une fille comme toi
    • Serre la main d'un fou
    • Ce n'est pas juste après tout
    • Pas cette chanson
    • Dans un jardin d'amour
    • Laissez-nous twister

     

    Année: novembre 1962

    Titre de l'album: Johnny à l'Olympia

    Titres: informations indisponibles

     

    Année: avril 1963

    Titre de l'album: Les bras en croix

    Titres:

    • Les bras en croix
    • Chance
    • Poupée brisée
    • Quitte-moi doucement
    • T'as qu'seize ans
    • Elle est terrible
    • Tes tendres années
    • Quand un air vous possède
    • Parc'que j'ai revu Linda
    • Quand ce jour-là viendra
    • Dis-moi oui
    • Mashed potatoes time

    3 titres bonus :

    • Je t'écris souvent (1ère version)
    • J'ai besoin de ton amour
    • Comme une ombre sur moi

     

    Année: septembre 1963

    Titre de l'album: Da dou ron ron

    Titres:

  • Da dou ron ron
  • Quitte moi doucement
  • Je ne danserai plus jamais
  • Dis moi oui
  • Les bras en croix
  • Comme une ombre sur moi
  • Douces filles de seize ans
  • Quand un air vous possède

     

    Année: 1963

    Titre de l'album: D'où viens-tu Johnny?

    Titres:

    • A plein cÅ“ur
    • Arrivée en Camargue
    • Pour moi la vie va commencer
    • Thème de Magali
    • Magali et Diango
    • Rien n'a changé
    • Chevauchée en Camargue
    • Johnny y Diango
    • Ma guitare
    • Paso de l'abrivado
    • Final / D'où viens-tu Johnny ?

     

    Année: 1964

    Titre de l'album: Les guitares jouent

    Titres:

    • Les guitares jouent
    • Bonne chance
    • Quand je l'ai vu devant moi
    • Excuse-moi partenaire
    • Je t'écris souvent
    • Dis-lui que j'en rêve
    • J'abandonne mes amours
    • Tu n'as rien de tout ça

     

    Année: mai 1964

    Titre de l'album: Les rocks les plus terribles

    Titres:

    • Johnny, reviens !
    • Lucille
    • Au rythme et au blues
    • Tu me quittes
    • Celui que tu préfères
    • Rien que huit jours
    • Franckie et Johnny
    • Oh ! Carole
    • Belle
    • Susie
    • Lou Sally
    • Oh ! Laisse-la partir

    2 titres bonus :

    • J'ai oublié de me souvenir
    • C'est fini Miss Molly

     

    Année: octobre 1964

    Titre de l'album: Le pénitencier

    Titres:

  • Le pénitencier
  • Toujours plus loin
  • Mais je reviens
  • Ca fait mal
  • One more time, encore une fois
  • Je te reverrai
  • Les mauvais garçons
  • Pour moi tu es la seule

     

    Année: juillet 1965

    Titre de l'album: Halleluyah

    Titres:

    • Mes yeux sont fous
    • Les monts près du ciel
    • On a ses jours
    • Tu ne me verras pas pleurer
    • Juste un peu de temps
    • Celui qui t'a fait pleurer
    • Quand revient la nuit
    • Rock and roll musique
    • Va t'en
    • Pour nos joies et pour nos peines
    • Pleurer auprès de toi
    • Plus je te regarde
    • Zeep a dee yeh

    2 titres bonus :

    • Reviens donc chez nous
    • Dans ce train

     

    Année: novembre 1965

    Titre de l'album: Johnny chante Hallyday  

    Titres:

    • Mon anneau d'or
    • Tu as de la chance
    • Toi qui t 'en vas
    • Le diable me pardonne
    • Ne crois pas (ça)
    • Un jour ou l'autre
    • Tu oublieras mon nom
    • A deux heures de chez toi
    • Avec une chanson
    • Je bois à sa santé
    • Ne joue pas ce jeu-là
    • Dis à mon frère

     

    Année: octobre 1966

    Titre de l'album: La génération perdue

    Titres:

    • La génération perdue
    • On s'est trompé
    • Je me suis lavé les mains dans une eau sale
    • Quand un homme perd ses rêves
    • Don't need nobody
    • De loin en loin
    • Noir c'est noir
    • La file à qui je pense
    • Je veux te graver dans ma vie
    • Le jeu que tu joues
    • Elle reviendra
    • Cheveux longs et idées courtes

     

    Année: juillet 1967

    Titre de l'album: Johnny 67

    Titres:

    • Amour d'été
    • J'ai crié à la nuit
    • C'est mon imagination
    • Je m'accroche à mon rêve
    • Je n'ai rien demandé
    • Lettre de fans
    • Aussi dur que du bois
    • Pourquoi as-tu peur de la vie ?
    • La seule vraie musique
    • La petite fille de l'hiver
    • Son amour pour un jeu
    • Petite fille

    5 titres bonus :

    • Si j'étais charpentier
    • Hey ! Joe
    • Ne sois pas si stupide
    • Je suis seul
    • Je crois qu'il me rend fou

     

    Année: juin 1968

    Titre de l'album: Jeune homme

    Titres:

    • Jeune homme
    • Je n'ai pas voulu croire
    • Au pays des aveugles
    • A tout casser
    • Cheval d'acier
    • Le mauvais rêve
    • Mal
    • Quand l'aigle est blessé
    • L'histoire de Bonnie and Clyde
    • Ma vie à t'aimer
    • Le ciel nous fait rêver
    • Hit-parade

    4 titres bonus :

    • San Francisco
    • Fleurs d'amour et d'amitié
    • Mon fils
    • Psychedelic

     

    Année: octobre 1968

    Titre de l'album: Rêve et amour

    Titres:

    • Entre mes mains
    • Cours plus vite Charlie
    • Non ne me dis pas adieu
    • En rêve
    • Attention
    • Je pars demain
    • Fumée
    • Je suis l'amour
    • J'ai peur, je t'aime
    • Sans une larme
    • Dans ma vie
    • Quand on sifflait

     

    Année: mai 1969

    Titre de l'album: Rivière...ouvre ton lit

    Titres:

    • Rivière... ouvre ton lit
    • Voyage au pays des vivants
    • Amen
    • Viens
    • Réclamations
    • Regarde pour moi
    • Je te veux
    • Les anges de la nuit
    • Je n'ai besoin de personne
    • Je suis né dans la rue

     

    Année: novembre 1970

    Titre de l'album: Vie

    Titres:

    • Essayer
    • Lire dans tes yeux
    • La pollution
    • Rendez-moi le soleil
    • Dans ton univers
    • C'est écrit sur les murs
    • Poème sur la 7ème
    • La fille aux cheveux clairs
    • Le monde entier va sauter
    • Deux amis pour un amour
    • Jésus Christ

     

    Année: juin 1971

    Titre de l'album: Flagrant délit

    Titres:

  • Flagrant délit
  • Fils de personne
  • Oh ! Ma jolie Sarah
  • Il faut boire à la source
  • Fille de la nuit
  • Si tu pars la première
  • L'autre moitié
  • La loi
  • Que j'ai tort ou raison
  • Tans qu'il y aura des trains

     

    Année: juin 1972

    Titre de l'album: Country, folk, rock

    Titres:

    • Ma main au feu
    • Joe, la ville et moi
    • Hello US USA
    • Mon amour à Marie
    • Comme si je devais mourir demain
    • E dio crea la donna
    • Rien n'vaut cett'fille-là
    • Viens sous le soleil
    • Toi, tu voles l'amour
    • Sauvez-moi
    • Tomber c'est facile
    • Comme un lion en hiver

    1 titre bonus :

    • Apprendre à vivre ensemble (en duo avec N. Workman)

     

    Année: avril 1973

    Titre de l'album: Insolititudes

    Titres:

    • La musique que j'aime
    • Tu peux partir si tu le veux
    • Comme un corbeau blanc
    • Le sorcier maudit
    • La prison des orphelins
    • Soupçons
    • Le feu
    • La solitude
    • Moraya
    • J'ai besoin d'un ami
    • Le droit de vivre

     

    Année: mai 1974

    Titre de l'album: Je t'aime, je t'aime, je t'aime

    Titres:

    • Je t'aime, je t'aime, je t'aime
    • Mon amour perdu
    • Hey Louisa !
    • J'ai pleuré sur ma guitare
    • Danger d'amour
    • Prends ma vie
    • Je construis des murs autour de mes rêves
    • Chanson pour Lily
    • Trop belle, trop jolie
    • Le Rock'n'roll

     

    Année: novembre 1974

    Titre de l'album: Rock'n'slow

    Titres:

    • Rock'n'roll man
    • C'est une honky tonk woman
    • 17 ans
    • Nadine
    • Johnny rider
    • Venez tous avec moi
    • A propos de mon père
    • A l'hôtel des coeurs brisés
    • Laisse-moi le temps de t'aimer
    • Ma panthère noire
    • Voici le monde
    • Interdit au moins de 13 ans

    1 titre bonus :

    • Le bol d'or

     

    Année: septembre 1975

    Titre de l'album: La terre promise

    Titres:

    • La terre promise
    • L'histoire de Bobby McGee
    • Je t'aime à l'infini
    • Hey, lovely lady
    • C'est bon
    • Les larmes de Belinda
    • Quand je reviendrai
    • La première fois
    • Tout ce que tu veux
    • Reste avec moi cette nuit
    • Promesses
    • La ruée vers l'or
    • Une fille sans importance

     

    Année: juin 1976

    Titre de l'album: Derrière l'amour

    Titres:

    • Le jour J, l'heure H
    • Rendez-vous en enfer
    • Merci
    • Joue pas de Rock'n'roll pour moi
    • Requiem pour un fou
    • Gabrielle
    • Le ghetto
    • L'étranger
    • Derrière l'amour
    • Les chiens de paille
    • Né pour vivre sans amour

     

    Année: septembre 1976

    Titre de l'album: Hamlet

    Titres:

    • Ouverture
    • Prologue
    • Le vieux roi est mort
    • Le spectre du roi
    • L'orgie
    • Prière du spectre à Hamlet Roi vivant
    • J'effacerai de ma mémoire
    • Je suis fou
    • On a peur pour lui
    • Ophélie oh folie
    • L'asticot roi
    • Je lis
    • Quel mal te bouffe
    • Doute
    • To be or not to be
    • Un trône est sans roi
    • Tue-le (choeurs et chant)
    • Ta mère est putain
    • Pour l'amour
    • Le cimetière
    • Ecoutez (intro)
    • Ecoutez
    • La mort d'Ophélie
    • Je l'aimais
    • Il est fou (choeurs)
    • Le duel
    • La mort d'Hamlet
    • Le rideau tombe

     

    Année: octobre 1977

    Titre de l'album: C'est la vie

    Titres:

    • Tant pis... C'est la vie
    • C'est pas comme ça que tu l'oublieras
    • Vivre
    • La croisière des souvenirs
    • Un homme comme les autres
    • Au secours j'ai oublié de vivre
    • Les filles du paradis
    • Je suis vraiment très bien
    • Le Rock'n'roll est né

    2 titres bonus :

    • Il neige sur Nashville
    • Le coeur en deux (version longue)

     

    Année: juin 1978

    Titre de l'album: Solitudes à deux

    Titres:

    • Elle m'oublie
    • Salut Charlie
    • La fille du square
    • Cet homme que voilà
    • Revoilà ma solitude
    • La première pierre
    • Va te cacher
    • Lolita
    • Un coup pour rien
    • Le pétrole
    • Je vous la donne

     

    Année: février 1979

    Titre de l'album: Hollywood

    Titres:

  • Le bon temps du Rock'n'roll
  • Tout m'enchaîne
  • Tu n'es pas la seule fille au monde
  • Le coeur comme une montagne
  • Ce que tu as fait de moi
  • Fais ce que je te dis (pas ce que je fais)
  • Dommage
  • Comme un voleur
  • Du même côté de la rivière
  • T'as le bonjour de l'amour

     

    Année: juin 1980

    Titre de l'album: A partir de maintenant

    Titres:

    • A partir de maintenant
    • A double tour
    • Le chanteur sans amour
    • Je n'suis pas un héros
    • La seule fille que j'aime
    • Un diable entouré d'anges
    • Qu'est-ce qu'elle fait ?
    • La poupée qui fait non
    • Perdu dans le nombre
    • La fille de l'hiver

     

    Année: janvier 1981

    Titre de l'album: En pièces détachées

    Titres:

    • Deux étrangers
    • Je peux te faire l'amour
    • Lady divine
    • Chez madame
    • Lolita
    • Excusez-moi de chanter encore du Rock'n'roll
    • Monsieur Paul
    • Guerre
    • La nuit crie au secours
    • Cette fille-là
    • Le blues, ma guitare et moi

     

    Année: septembre 1981

    Titre de l'album: Pas si facile

    Titres:

    • C'est pas facile
    • Je t'ai aimée
    • Il ne faut pas me ressembler
    • Comme une femme
    • Le Rock'n'roll c'est comme ça
    • J'en ai marre
    • Il n'y a plus de géant à l'est d'Eden
    • Toujours le même
    • Je ne pourrais jamais l'oublier
    • La ville

    1 titre bonus :

    • Le coeur fermé

     

     

    Année: février 1982

    Titre de l'album: Quelque part un aigle

    Titres:

  • La caisse
  • Sage pour vous
  • On va vous en donner du rock
  • Mercredi matin
  • L'hosto
  • Mon Amérique à moi
  • Montpellier
  • Cure de Blues
  • Décalage horaire

     

    Année: septembre 1982

    Titre de l'album: La peur

    Titres:

    • Le survivant
    • La peur
    • Veau d'or vaudou
    • Je n'en suis plus capable
    • Cartes spostales d'Alabama
    • Je suis victime de l'amour
    • Sans profession
    • Il nous faudra parler d'amour un jour
    • Oublier
    • Faire face
    • Ma voix de révolté

     

    Année: septembre 1983

    Titre nde l'album: Entre violence et violon

    Titres:

    • Entre violence et violon
    • (T'as mis) les scellés sur ma vie
    • Laisse-moi une chance
    • Marie Marie
    • Pour ceux qui s'aiment
    • L'amour violent
    • Quand un homme devient fou
    • Mes seize ans
    • La fille d'en face
    • Signes extérieurs de richesse

    3 titres bonus :

    • Reste ici
    • Peut-être bien
    • Un homme simple

     

    Année: février 1984

    Titre de l'album: Hallyday 84

    Titres:

    • Drôle de métier
    • Mon p'tit loup (ça va faire mal)
    • Nashville blues
    • Toi
    • Saoûle à mourir
    • Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs
    • Génération banlieue
    • J'aimerai pouvoir encore souffrir comme ça
    • Au jour le jour
    • Drôle de métier
    • La tournée
    • J'ai du sentiment pour toi
    • Quand ça vous brise le coeur

    Volume 2 - 14 titres (spécial "Enfants du Rock")  :

    • Mon p'tit loup (ça va faire mal)
    • J'aimerai pouvoir encore souffrir comme ça
    • Saoûle à mourir
    • Quand ça vous brise le coeur
    • Je sais que tu ne peux pas trouver mieux
    • L'idole des jeunes
    • Blue suede shoes
    • Les années mono
    • If I were a carpenter
    • Polk salad Annie
    • Johnny de Good
    • Nashville Blues
    • That's all right mama
    • Honey don't

     

    Année: Février 1984

    • Drôle de métier
    • Mon p'tit loup (ça va faire mal)
    • Nashville blues
    • Toi
    • Saoûle à mourir
    • Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs
    • Génération banlieue
    • J'aimerai pouvoir encore souffrir comme ça
    • Au jour le jour
    • Drôle de métier
    • La tournée
    • J'ai du sentiment pour toi
    • Quand ça vous brise le coeur

    Volume 2 - 14 titres (spécial "Enfants du Rock")  :

    • Mon p'tit loup (ça va faire mal)
    • J'aimerai pouvoir encore souffrir comme ça
    • Saoûle à mourir
    • Quand ça vous brise le coeur
    • Je sais que tu ne peux pas trouver mieux
    • L'idole des jeunes
    • Blue suede shoes
    • Les années mono
    • If I were a carpenter
    • Polk salad Annie
    • Johnny de Good
    • Nashville Blues
    • That's all right mama
    • Honey don't

     

    Année: mars 1984

    Titre de l'album: Johnny Hallyday en V.O.

    Titres:

  • Casualty of love
  • Ain't no stopping me now
  • On the edge of the edge
  • Mono Rock'n'roll
  • I'll make you believe in love again
  • When you turn out the lights

     

    Année: juin 1985

    Titre de l'album: Rock'n'roll attitude

    Titres:

    • Le chanteur abandonné
    • Qui ose aimer
    • Quelque chose de Tennessee
    • Equipe de nuit
    • La blouse de l'infirmière
    • Rock'n'roll attitude
    • Seul mais pas solitaire
    • Parker, connais pas
    • Aimer vivre
    • Pendue à mon cou

     

    Année: décembre 1986

    Titre de l'album: Gang

    Titres:

    • L'envie
    • Je t'attends
    • J'oublierai ton nom
    • Toute seule
    • Je te promets
    • Laura
    • Tu peux chercher
    • Dans mes nuits... on oublie
    • Ton fils
    • Encore

     

    Année: juin 1989

    Titre de l'album: Cadillac

    Titres:

    • Les vautours
    • Mirador
    • Rien à jeter
    • Himalaya
    • Possible en moto
    • Cadillac
    • Si j'étais moi
    • L'étoile solitaire
    • C'est du vent
    • Testament d'un poète

     

    Année: décembre 1991

    Titre de l'album: Ca ne change pas un homme

    Titres:

    • Tout pour te déplaire
    • Roxy baby
    • Dans un an ou un jour
    • Ce jeu-là
    • Le nom que tu portes
    • Ca ne change pas un homme
    • Cadillac man
    • Et puis je sais
    • True to you
    • Amour facile
    • La guitare fait mal
    • Une journée
    • Pour exister
    • Tien An Men

     

     

    Année: octobre 1994

    Titre de l'album: Rough Town

    Titres:

    • Fool for the Blues
    • I wanna make love to you
    • Love affair
    • Hurricane
    • Can't stop wanting you
    • Are the chance gone
    • Rough town Lightnin'
    • Dry spell
    • You're mine
    • Before you change your mind
    • It's a long way home

    2 titres bonus  :

    • Crazy over you blue
    • Blue moon rising

     

     

    Année: juin 1995

    Titre de l'album: Lorada

    Titres:

    • Lorada
    • Est-ce que tu me veux encore ?
    • Rester libre
    • Le regard des autres
    • Lady Lucille
    • Un rêve à faire
    • J'la croise tous les matins
    • Chercher les anges
    • Tout feu toute femme
    • Quand le masque tombe
    • Ami
    • Aime-moi
    • Ne m'oublie pas

     

     

    Année:décembre 1996

    Titre de l'album: Destination Vegas

    Titres:

    • Je vais te secouer
    • Miss Claudie
    • Memphis est loin d'ici
    • La ville des âmes en peine
    • Dans le bayou
    • Hi heel sneakers
    • Sur la route de Memphis
    • Chanter pour toi
    • Love me tender
    • Rouler sur la rivière
    • Jolie petite rock'n'rolleuse
    • Monnaie monnaie
    • Comme un roc

     

     

    Année: janvier 1998

    Titre de l'album: Ce que je sais

    Titres:

    • Ce que je sais
    • Chacun cherche son coeur
    • Plus près de vous
    • Allumer le feu
    • Debout
    • C'est en France
    • Les moulins à vent
    • Seul
    • Nos limites
    • C'est la vie qui veut ça (en duo avec Pascal Obispo)
    • L'Eldorado
    • Que ma Harley repose en paix
    • Le temps passer
    • Regarde moi t'aimer

     

     

    Année: septembre 1999

    Titre de l'album: Sang pour sang

    Titres:

    • Sang pour sang
    • Le poids de mes maux
    • Quelques cris
    • Un jour viendra
    • Notre histoire
    • Les larmes de gloire
    • Si tu m'aimais
    • Remise de peine
    • Partie de cartes
    • Pardon
    • Ex
    • Je t'aime comme je respire
    • Vivre pour le meilleur

     

     

    Année: novembre 2002

    Titre de l'album: A la vie, à la mort

    Titres:

    • Entre nous
    • Dis le moi
    • Marie
    • Ne reviens pas
    • J'ai rêvé de nous
    • Pense à moi
    • Laisse moi tomber
    • Face au monde
    • Personne d'autre
    • Une femme
    • Ceux qui parlent aux étoiles
    • Si c'était à refaire

    Volume 2 - 11 titres  :

    • L'instinct
    • Je n'ai jamais pleuré
    • M'arrêter là
    • Trouve moi des mots
    • Un homme libre
    • Je me souviens
    • Des hommes
    • Chanter n'est pas jouer
    • Elle veut ma vie
    • Arrête le temps
    • Au bord des routes

     

     

    Année: 2005

    Titre de l'album: Ma vérité

    Titres:

    • S'il n'est pas trop tard
    • Ma religion dans son regard
    • La paix
    • Le temps passe
    • Si tu pars
    • Clémence
    • Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
    • Mon plus beau Noël
    • Te savoir près de moi
    • Ma vérité
    • Elle s'en moque
    • Affronte-moi
    • Apprendre à aimer

    Année : 2006

    Titre de l'album : Flashback Tour

    CD 1 – 16 titres :

    • Intro
    • L'envie
    • Je suis né dans la rue
    • La loi du silence * INEDIT
    • Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
    • Marie
    • La paix
    • Ma gueule
    • Hey Joe
    • J'oublierai ton nom
    • Le bon temps du Rock and Roll
    • Le pénitencier
    • J'ai oublié de vivre
    • Cours plus vite Charlie
    • La musique que j'aime
    • Proud Mary

    CD 2 – 12 titres :

    • Voyage au pays des vivants
    • Seul au beau milieu d'un lac * INEDIT
    • Allumer le feu
    • Rivière…ouvre ton lit
    • Mon plus beau Noël
    • O Carole
    • Honky tonk woman
    • Derrière l'amour
    • Gabrielle
    • Que je t'aime
    • Si tu pars
    • La quête * INEDIT
  • Année : Juin 2007

    Titre de l'album: La Cigale

    Titres:

    - Je suis né dans la rue
    - Hey Joe
    - O Carole
    - Blueberry Hill en duo avec Chris Isaak
    - Tutti Frutti
    - Blue Suede Shoes
    - Le Pénitencier
    - Quelque chose de Tennessee
    - Fils de Personne
    - Nashville Blues
    - La musique que j'aime
    - Be Bop a Lula
    - Whole Lotta Shakin'Going on
    - Heartbreak Hotel
    - Elle est terrible
    - Le bon temps du Rock'n'roll
    - Gabrielle
    - La quête



    22/03/2007
    1 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 41 autres membres